Traoré, du Mali, s’est engagé à « nous avons les moyens et la volonté » d’expulser la Tunisie

Après avoir perdu le premier tour sur le terrain vendredi, les ouest-africains ont pris un coup de retard.

Le Capitaine Hamari Traore, du Mali, a assuré à la nation qu’il avait les moyens de battre la Tunisie et d’ être admis à participer à la coupe du monde de 2022 au Qatar.

Le Mali a perdu son premier match vendredi à Bamako, où il a dû faire face à un défi considérable : battre les carthages sur son territoire et réserver des billets pour la coupe du monde.

Traoré a dit à CafOnline : « nous avons les moyens et la volonté de le faire et de réussir dans ce concours historique de qualification. »

 » les maillots des joueurs sont mouillés. Nous n’avons pas utilisé nos points forts.

Je saisis cette occasion pour féliciter l’ensemble du public, qui ne fait que commencer par une erreur, et j’espère qu’il continuera de nous soutenir.

L’entraîneur-chef de l’ équipe tunisienne, Jared kadri, a exhorté ses joueurs à oublier la victoire sur le terrain et à se concentrer sur la victoire sur le terrain principal.

« à ce niveau, l’expérience tunisienne dans ce genre de compétition a joué un rôle, et cette expérience nous oblige à maintenir le même état d’esprit au deuxième tour », a déclaré m. kadyr.

« rien n’a encore été décidé. Nous resterons très calmes et très concentrés, car ce sera un autre match, même si nous avons un petit avantage.

Nouveau Maillot mali 2022 pas cher. Ce maillot est destiné aux vrais supporters de mali, qui veulent le porter pendant le match ou lors des sorties entre amis. Ces maillot de football abordables et pratiques sont disponibles dans la boutique de votre équipe préférée à un prix abordable.

« si nous ne pouvons pas confirmer cette victoire au deuxième tour, cette victoire n’aura pas d’importance. Nous savons que ce sera encore plus difficile, c’est pourquoi nous oublierons cette victoire sur le chemin. »

Passant en revue leur victoire sur les africains de l’Ouest, kadri a décrit ce qu’ils devaient faire mardi pour confirmer leur place dans les compétitions mondiales.

« le Mali a de grands joueurs, même s’ils sont désavantagés en nombre, ce qui pose problème, et c’est pourquoi nous devons rester vigilants », ajoute le stratège.

« nous avons gagné ce concours à Bamako grâce à notre expérience en capital et à notre maturité tactique.

« malgré le niveau élevé des joueurs maliens, les joueurs tunisiens ont tiré parti de leur conscience tactique et de leur expérience dans ce type de compétition. »