Le Mali a battu la Tunisie et l’arbitre a terminé le match deux fois à l’avance.

Le Mali a battu la Tunisie dans un match controversé du groupe f de la coupe des états africains, qui a été annulé deux fois plus tôt par l’arbitre Janny Sikazwe, qui a ensuite essayé de jouer pendant les quatre dernières minutes, mais qui a été rejeté par les nord-africains.

L ’ arbitre de la coupe du monde russe 2018, Janny Sikazwe, zambien, a d ’ abord sonné le dernier poste à la 85e minute parce qu ’ il s ’ était trompé d ’ heure.

Mais après le début du match, il a fait une autre erreur et il a soufflé à nouveau 90 minutes avant que l’ horloge n’atteigne.

La Tunisie était en colère et les responsables se sont précipités sur le terrain pour protester, mais avant que les responsables de la Fédération africaine de football ( CAF ) ne décident que le temps restant devrait être le match, le trophée du meilleur joueur avait été décerné et la conférence de presse après le match s’est bien déroulée.

Quarante minutes après le début du différend, le Mali est réapparu sur le terrain, mais la Tunisie a refusé de continuer et Sikazwe a terminé le match pour la troisième fois.

L’entraîneur de l’ équipe tunisienne mondher kebir a déclaré aux journalistes :  » les joueurs ont pris un bain de glace de 35 minutes avant d’ être rappelés. » .

 » j’enseigne depuis longtemps et je n’ai jamais vu une telle chose. Même le quatrième officier se préparait à lever le panneau ( pour montrer le nombre de minutes pendant lesquelles la blessure s’est arrêtée ) et le coup de sifflet a sonné.

Nouveau maillot mali 2022 pas cher. Ce maillot est destiné aux vrais supporters de mali, qui veulent le porter pendant le match ou lors des sorties entre amis. Ces maillot de football abordables et pratiques sont disponibles dans la boutique de votre équipe préférée à un prix abordable.

Le jeu est aussi l’ histoire de deux points : l’attaquant du Mali, Ibrahima koné, a transformé ses tentatives après un coup de main, mais wahhabi al-azhari, de Tunisie, n’a pas suivi son exemple, car ses efforts ont été repoussés par le gardien de but, Ibrahima moncoro, 13 minutes avant la fin du match.

Après la fin de la première moitié ennuyeuse, le Mali a pris un bon départ dans la seconde moitié et, une minute plus tard, le TIR de boubacar kiki kouyaté a frappé Elias skerri, un joueur de milieu de terrain tunisien qui faisait face à la balle.

Konneh s’est levé et a frappé le but pour que son équipe mène.

L’ équipe tunisienne a reçu un point après 77 minutes, et Moussa djenebo s’est occupé de la balle et, après avoir consulté l’arbitre assistant vidéo, sikander a donné un point.

Mais le TIR féroce de katzri a été repoussé par moon koro avec un merveilleux sauvetage.

Après avoir été sévèrement puni par Bilal touré pour avoir joué contre Dylan bronn, le Mali a terminé le match avec 10 personnes et était un peu en retard.

« il s’agit là de questions administratives. On nous a dit de retourner sur le terrain parce que le match n’ était pas encore terminé », a déclaré l’entraîneur malien Mohamed magassouba.

 » Malheureusement, l’ équipe adverse ne voulait pas revenir et le sifflet final a sonné », a-t-il ajouté.